nous vous invitons sur notre nouveau site encore plus dynamique :

http://www.chateaudun2020.com

 

et http://www.fabienverdier.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Donner un nouveau souffle à Châteaudun : 

C'est penser aujourd'hui à la ville

que nous voulons pour 2020,

C'est aller de l'avant avec des projets d'avenir !

7 - Identité Fabien 1

 

Nous sommes aujourd’hui à moins de six mois des échéances municipales pour Châteaudun. Les dimanches 23 et 30 mars 2014, les Dunois éliront leur équipe municipale pour les six années à venir.


1 - Place de la Liberté - Copie

 

Notre constat :

Il faut donner un nouveau souffle à Châteaudun, pour qu’en 2020, notre ville soit sortie du déclin et connaisse un nouvel essor. Actuellement, elle  continue de subir la désindustrialisation et voit l’effectif de sa base aérienne diminuer, depuis plusieurs années, de façon inquiétante. Elle connaît un appauvrissement économique et social. La ville peine à attirer les touristes alors même que son potentiel est grand.

3 - Fabien Verdier - tractage-boîtage

Les inégalités croissent tandis que les différents quartiers de la ville ont toujours des difficultés à communiquer entre eux. Châteaudun souffre enfin d’une animation culturelle dont la programmation est inadaptée aux besoins des habitants et aux possibilités financières de nombreux Dunois et de la Commune elle-même.

La ville n’a plus connu de victoire municipale de la gauche depuis 1977. Elle a pourtant une tradition ouvrière, même si celle-ci s’est atténuée du fait de la disparition d’entreprises importantes (GSP et Flextronics). Par ailleurs, le départ d'Axéréal est malheureusement inéluctable.

 

 Notre ambition :

Faire gagner la gauche à Châteaudun. C’est possible : Serge Fauve était en tête sur la commune de Châteaudun, lors du 2ème tour des trois élections cantonales gagnées en 1998, 2004 et 2011. Avec ses quartiers Beauvoir, Martineaux et Saint-Jean, il y a un espace pour des idées progressistes.

Les prochaines semaines vont être décisives. C’est un honneur, pour moi et pour notre équipe, de vous faire partager une ambition : celle de redonner vie à Châteaudun.

Notre orientation :

Nous vous proposons une candidature tournée vers l’avenir. Une liste qui prépare « Châteaudun 2020 ». Une candidature qui donne un nouveau souffle à Châteaudun. Châteaudun est aujourd’hui une belle endormie. A nous de la réveiller et de lui donner une fierté économique, sociale, culturelle, touristique et politique.

 

2 - marché pl Liberté

 

Notre priorité :

Mettre L’EMPLOI et L’ECONOMIE au centre de nos préoccupations : il s’agit du problème n°1 qui a pour conséquence la perte de population, la vacance des logements, les bâtiments industriels inutilisés…

 

J’ai reçu un accueil très chaleureux des Dunois et des militants de gauche. Le jeudi 10 octobre dernier, plus de 83 % des socialistes habitant à Châteaudun m’ont accordé leur confiance. A nouveau, je les en remercie vivement.

 

 Je vais, et nous irons à votre rencontre, avec l’équipe « Châteaudun 2020 ». Pour nous,  la démocratie se pratique d’abord sur le terrain. Nous poursuivrons cette démarche également après les élections.


 

Les élections municipales auront lieu les

Dimanches 23 et 30 mars 2014, 

Si ce n’est déjà fait, pensez à vous inscrire sur

les listes électorales de Châteaudun avant le 31 décembre 2013.

 

Vous voulez être tenu informé du programme que nous proposerons,

n’hésitez pas à nous contacter :

fabienverdier.chateaudun@laposte.net 

L’équipe de « Châteaudun 2020 »